Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couds-ci, couds-ça
Derniers commentaires
Newsletter
10 abonnés
21 décembre 2008

Je m'y mets ! (La suite...)

Et bien, voilà.  Mon GRR est terminé mais je crois qu'il va servir à me tenir chaud quand je sortirai les poubelles ! 

Je m'explique : tout ça, c'est normal.  Comme je me méfie toujours des tailles, j'ai voulu tester le modèle avec de la bête laine. Résultat logique, ça donne un bête pull ! 

Pas grave...  Ca a réveillé en moi l'envie de tricoter (d'ailleurs, depuis qu'il est fini, mes mains sont en manque). 

Donc, plus qu'à se tourner vers La Droguerie pour pouvoir enfin réaliser The joli pull avec The superbe alpaga et The magnifique Plumette... dans des tons à faire pâlir et  avec (et voilà l'intérêt de l'essai) 15 bons cm de moins en longueur. 

Au fait, pour celles qui n'étaient pas encore au courant, pendant que je faisais mon petit essai, La Droguerie en a profité pour ENFIN créer son site Internet avec possibilité de commande de l'étranger.  Ouah, depuis le temps qu'on en rêvait... 

C'est par ici

ladroguerie_logo

Publicité
Commentaires
Couds-ci, couds-ça
Publicité
Publicité