Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couds-ci, couds-ça
Derniers commentaires
Newsletter
10 abonnés
13 juillet 2008

Comment vivre sans le Hema

Vous, les petites Françaises qui avez TOUT dans TOUS les domaines (mais bien sûr que je suis jalouse !) et bien, pour une fois, voici un magasin qui n'est pas encore arrivé jusqu'à vous (et je me demande bien pourquoi, d'ailleurs) : le HEMA. 

Sorte de petit supermarché où l'on trouve PLEIN de trucs toujours tendance pour la maison, la cuisine, le bain, le corps, l'estomac et que sais-je encore ?  C'est MA caverne d'Ali BabaR. 

Ce magasin hollandais, que je connais depuis toujours vu que j'habite à 15 km de Maastricht, a eu la bonne idée de venir s'installer en Belgique il y a tout juste 10 ans.  Depuis, on voit régulièrement de ses produits dans les magazines déco belges, et c'est tant mieux. 

Donc, tout cela pour vous dire que, dernièrement, j'y ai encore remis les pieds et en suis revenue avec : P1030626
Des petites pinces de toutes les couleurs.












 

P1030625


Un petit set d'imprimerie qui tombe à pic pour réaliser les étiquettes à bagages du dernier Idées Magazine


P1030631

Une guirlande comme je les aime qui va parfaitement avec ce pot en feutre que j'avais trouvé il y a quelque temps dans une autre boutique. 


P1030627

P1030628

P1030624
Et un mini-plateau très Japanese touch pour y déposer mes épingles qui finissent toujours par terre. 

Voilà !  De quoi me consoler de ne pas aller plus souvent dans l'autre pays d'à-côté ! 

Publicité
Commentaires
Couds-ci, couds-ça
Publicité
Publicité