Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couds-ci, couds-ça
Derniers commentaires
Newsletter
10 abonnés
17 juin 2008

Anti-taupes sous le soleil

Léon a trouvé son métier (d'avenir) : Chasseur de Taupes. 

Profitant du soleil (de Belgique, oui oui), il accompagne Flore au jardin et, pendant qu'elle fait des roues dans la pelouse, au travail !

Résultat : 3 taupinières COMPLETEMENT ratiboisées.  Pour les rendez-vous dans vos jardins, c'est quand vous voulez...   

jardin3jardin2jardin4

Publicité
Commentaires
L
ben dis donc, il fait beau par chez toi!! quelle chance! ici en angleterre, on se gele toujours autant et il pleut bouh..... j'espere que tu vas nous montrer encore plus de couture japonaise! au fait, si tu as envie de tissus ou rubans anglais (j'ai trouve qq trucs a petites fleurs super mignons), n'hesite pas a me dire, je t'envoie ca!<br /> biz<br /> lise
M
Wahou! Un soleil à faire palir de jalousie les petits frenchi que nous sommes!<br /> Je note que ca coud toujours tant et plus!!! C'est toujours aussi mimi ce qui tu couses m'dame!<br /> Ici c'est moins folichon comme programme et surtout beaucoup moins bricolo! Pô le temps... concours à fond les ballons: ca vous bouffe temps et énergie!!! Vivement les vacances!!! Les menottes ont des fourmis jusque sous le bout des ongles!<br /> Ensoleillement vôtre,<br /> Melle M.
Couds-ci, couds-ça
Publicité
Publicité