Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couds-ci, couds-ça
Derniers commentaires
Newsletter
10 abonnés
13 mai 2008

Bardaf !

A cause de ses nouvelles lunettes, mon mari a raté une marche d'escalier et... a BIEN troué le pantalon de son costard au niveau du genou. 

Ca, c'est dommage.  Mais pas pour tout le monde... 

Le voici transformé en chasuble :

chasuble_devt

dos



























Il a été décousu - recousu au niveau des jambes et j'ai rebrodé le bord des poches au fil fushsia (d'ailleurs, on ne voit RIEN sur la photo !).

Le dessus est fait d'une veste en lin que j'ai recoupée et adaptée à la forme de la chasuble.  Les 2 pièces sont indépendantes l'une de l'autre. 

C'était l'objet de mon stage de stylisme aux Ateliers d'Art Contemporain. 


 

Publicité
Commentaires
Couds-ci, couds-ça
Publicité
Publicité