Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couds-ci, couds-ça
Derniers commentaires
Newsletter
10 abonnés
10 décembre 2007

Saint-Nicolas, 30 ans plus tôt...

Saint-Nicolas est venu à la maison il y a une semaine, et ce week-end chez ma belle-mère.  Reste encore le week-end prochain.  Bref, il aura fini son tour juste avant Noël !  Et après, ce sera l'anniversaire de Flore !  Oui, je sais, on ne choisit pas toujours, d'autant plus que ses parents aussi (pas ceux de Saint-Nicolas, enfin, sait-on jamais...) sont nés durant cette période de fêtes. 

Bref, pour le moment, c'est friandises du Grand Saint entrecoupées de gâteaux d'anniversaire, de soupers au resto, aïe aïe aïe. 

Mais revenons-en aux cadeaux... 

Et bien non, justement, on n'y revient pas.  On remonte dans le temps ! 

Après avoir joué avec ses nouveaux jeux de bricolage, Flore est allée rechercher MON cadeau de Saint-Nicolas que j'avais reçu vers 9-10 ans : mon métier à tisser les perles. 

Bien vintage, isn't it ? 

P1020274














Qui a dit qu'il datait des années 70 ? 

Vous êtes fortes, les filles ! 

Et hop !  En une soirée, le bracelet à son prénom était imaginé, dessiné puis enfin tissé. 

(Le machin, juste à gauche de son tissage, doit être le début d'une ancienne bricole à moi qui a bien aussi au moins 30 ans d'âge...)
P1020269

Vraiment la fille de sa mère, cette petite ! 

Publicité
Commentaires
Couds-ci, couds-ça
Publicité
Publicité