Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couds-ci, couds-ça
Derniers commentaires
Newsletter
10 abonnés
5 décembre 2007

J'veux un chien !

Depuis que j'ai perdu mon boudin blanc, la taupe-modem, Karen Bullter', bref, Wallace, ma bull-terrier, je suis en manque de chien.  Mais il est bien difficile de choisir un autre chien quand on a tant aimé le sien...  J'ai beau tomber en pamoison devant les barbichus que je croise dans la rue, ou les bouledogues anglais qui ont une tronche indescriptible, ma chienne reste la plus belle. 

Alors, je pense que je vais adopter le Maurice, ou un de ses comparses... en attendant d'avoir fait mon deuil. 

Celui-ci est l'enfant de Valli, en vente chez "Mes habits chéris", site présent sur mon blog, en haut, à droite. 

Faute de balades dans les champs, il pourra braver les courants d'air derrière la porte d'entrée... 

Maurice à carreaux

Publicité
Commentaires
L
Très bon choix !!!
Couds-ci, couds-ça
Publicité
Publicité