Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couds-ci, couds-ça
Derniers commentaires
Newsletter
10 abonnés
12 septembre 2007

La Belgique, ça existe encore ???

C'est LA grande question, depuis plus de 80 jours, pdt lesquels l'explorateur (ça ne s'invente pas !) choisi par le Roi pour solutionner le problème, aurait carrément pu faire le tour du monde comme au temps de Jules Vernes, est toujours en train de tourner en rond. 

Eh oui.  D'après ce que j'entends, car je n'ai pas accès à la télé belge, ça n'est pas près de s'arranger et il se pourrait bien que nous finissions par retourner dans un pays scindé en 2, si pas en 3 parties ! 

Bizarre d'avoir vécu pdt 2 ans en Catalogne où, là aussi, l'indépendance est d'actualité...

Et, comme disait Arno (Belge et visionnaire à ses heures...) :

P.tain, P.tain, c'est vachement bien, nous sommes quand-même TOUS des Européens. 

Publicité
Commentaires
K
Les Catalans, les Basques, les Corses, etc ..<br /> y'en a marre. Arno a raison.
C
oui, je ne sais pas ce qu'ils nous font ces petits belges !<br /> Arno ! je vais le voir en concert cet automne !
M
complètement en ligne avec toi ... et arno.
Couds-ci, couds-ça
Publicité
Publicité