Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couds-ci, couds-ça
Derniers commentaires
Newsletter
10 abonnés
11 septembre 2007

Saviez-vous que

Danone, à l'origine, est espagnol ? 

(Oui, je sais, aujourd'hui, c'est la fête nationale espagnole et moi... je fais dans la philosophie de produits laitiers !). 

Le fils ainé de la famille qui a créé cette fabrique de yaourts s'appelait Daniel, d'où Dan One (in english), d'où Danone (prononcé à l'espagnole ou à la française). 

Et la fabrique se trouvait dans Barcelone.  On peut encore y voir l'enseigne. 

Voilà, aujourd'hui, vous aurez appris quelque chose grâce à moi ! 

Que bien ! 

Publicité
Commentaires
A
Y has los años 70, la fábrica se encontraba a pocos metros de mi casa, cerca de la Sagrada Familia...
Couds-ci, couds-ça
Publicité
Publicité