Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couds-ci, couds-ça
Derniers commentaires
Newsletter
10 abonnés
7 septembre 2007

1 minute chrono !

Il était devenu tout moche, le super coussin en noyaux de cerises que mon amie Marie-Martine m'avait offert il y a bien longtemps pour mon anniversaire ! 

Il faut dire que je l'ai tellement utilisé - et l'utilise toujours autant, d'ailleurs - que son enveloppe en tissu commençait à se trouer, il fallait donc faire quelque chose... 

P1010483



Après avoir retourné mes piles de tissu en me demandant ce que j'allais bien pouvoir utiliser de confortable, résistant au micro-ondes et passe-partout, je suis tombée par hasard sur une ancienne taie d'oreiller que je n'utilisais plus, vu que sa soeur jumelle avait fini en lambeaux (à force de passer ses nuits sous le visage d'un homme à barbe de 3 mm !). 

Le travail a donc été des plus brefs, puisque les coutures et le rebord étaient déjà toujours existants ! 

Et hop !  Une couture à la largeur du boudin, une surfilure, et voilà le travail ! 
P1010484


Voici mon coussin chéri reparti pour de longues années de bons et loyaux services ! 

Publicité
Commentaires
Couds-ci, couds-ça
Publicité
Publicité