Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couds-ci, couds-ça
Derniers commentaires
Newsletter
10 abonnés
1 août 2007

...

Adios burros, patos, cerdos de pata negra, turron

(traduction plus que libre du célèbre Adieu veaux, vaches, cochons, couvée

Moi qui avais prévu pour septembre

- un cours de création de bijoux en argent
- le deuxième niveau du cours de djembé
- un cours de flamenco niveau 1
- des ateliers de bricolage en veux-tu, en voilà
- une demi-journée d'atelier avec les copines sur le thème de la célèbre Tremimi de Innamorata

JE RENTRE ! 

un an avant la date prévue...


Yeurk, beurk et que dire encore ? 

Bon, je ne dois pas me plaindre.

Mon mari vient d'être nommé en Belgique, à un poste plus que très intéressant, ça ne se refuse pas. 

Et, finalement, ici, il fait trop chaud (jusque 34° hier encore), il y a trop de bruit (les enfants hurlent comme des brutes sans que personne ne fasse rien pour que ça s'arrête), la piscine en zone communautaire, c'est pas du tout mon truc.  Moi, j'ai besoin d'herbe dans un jardin rien que pour moi, de voir des vaches, de sentir l'air frais...  Bref, je trouverais N'IMPORTE QUOI pour me consoler, en ce moment ! 

C'est prévu pour début septembre donc, en ce moment, on se fait un planning plus-que-super-chargé car on n'a pas visité la moitié de Barcelone, comme par hasard ! 

En plus, évidemment, les locataires n'avaient pas non plus prévu le coup et doivent chercher d'urgence une autre maison, ce qui n'est pas une mince affaire. 

Bon, je vais demander à mon chef de mari si le télétravail et les vidéo-conférences, depuis Barcelone, ce n'est VRAIMENT PAS possible. 

Publicité
Commentaires
C
zut zut zut , moi qui vait relire à fond celesteville pour une future petite escapade à Barcelone ...l'an prochain il faut que je prévoie Bruxelles ????
K
aaaaaargh, pas cool ces retours surprises ...<br /> je comprends totalement ce que tu ressens ... enfin heureusement qu'il reste les vertes prairies et la pâtisserie belge!<br /> Bon ben plus qu'à espérer que tu nous fasses un célesteville-blog de Bruxelles :)<br /> au fait, excellent le coup du gazpacho!
Couds-ci, couds-ça
Publicité
Publicité