Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couds-ci, couds-ça
Derniers commentaires
Newsletter
10 abonnés
27 juin 2007

Un petit "truc" pour les couturières !

Comme je n'ai pas grand'chose à vous montrer pour le moment (je couds une blouse mais c'est pas fini...), je vous propose un petit "truc" que m'avait donné mon prof. de couture, il y a bien longtemps :

pour marquer les contours d'un patron sur du tissu, au lieu d'employer une craie ou un crayon prévus pour, utilisez un vieux morceau de savon, effilé naturellement sur les bords.  S'il ne l'est plus assez, pas de problème, retaillez-le ! 

Vous verrez, ça fonctionne super-bien, ça s'efface super-facilement et, en plus, ça sent bon !

P1000739

Publicité
Commentaires
A
Merci beaucoup! Que suerte has tenido de tener un profesor de costura!
M
pas bête! merci pour le truc.
A
je note l'astuce !
C
Merci pour l'astuce!
Couds-ci, couds-ça
Publicité
Publicité