Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couds-ci, couds-ça
Derniers commentaires
Newsletter
10 abonnés
8 juin 2007

Amélioration de ma recette de yaourts-maison

Pour celles qui font leurs yaourts elles-mêmes, voici un conseil d'amie ! 

Jusqu''ici, dans ma yaourtière, je mélangeais un yaourt entier de lait de vache à 1 L de lait de vache, le tout bio.

Depuis peu, j'ai remplacé le yaourt de lait de vache par du yaourt de lait de brebis.

Et le résultat est vachement , non, chêvrement bien meilleur !

Les yaourts sont plus onctueux et leur goût est franchement plus doux, tout en n'étant pas fort. 


https://storage.canalblog.com/20/35/185208/10122473.jpg


Merci à Stanislas pour la photo ! 

Publicité
Commentaires
Couds-ci, couds-ça
Publicité
Publicité