Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couds-ci, couds-ça
Derniers commentaires
Newsletter
10 abonnés
6 juin 2007

De qui tient notre fille ?

Nous, on n'est pas foot.  Mais alors, pas du tout !  D'ailleurs, Ronaldinho, je pensais que c'était le surnom de Ronaldo !  Et ce soir, en allumant la télé, on tombe sur un match de foot et notre fille nous dit "Mais oui, c'est France - Géorgie".  Bon, on est belges, on habite en Espagne et le seul moyen pour qu'elle connaisse l'existence de ce match, c'est qu'elle en ait parlé avec ses copains du lycée français.

Alors, je vérifie sur internet et que vois-je ?  Football, France-Géorgie !

Aïe aïe aïe !  Ca promet ! 

En plus, elle a des tas d'images type Panini avec des photos de joueurs et est la grande amie des garçons de sa classe grâce à ses échanges fructueux !  Elle nous a présenté les joueurs dont elle avait la photo et qui faisaient partie du match de ce soir... 

Publicité
Commentaires
P
Ben mince alors, je viens d'apprendre que Ronaldinho n'est pas le surnom de Ronaldo !!!
Couds-ci, couds-ça
Publicité
Publicité