Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couds-ci, couds-ça
Derniers commentaires
Newsletter
10 abonnés
24 mai 2007

Belle matinée.

Ce matin, je sors pour acheter un timbre afin d'envoyer à Ana de Barcelone de quoi démarrer sa Maud.  Un peu plus loin, en allant poster l'enveloppe, je me dis que je vais en profiter pour aller chercher une bouteille de (allez, un petit rébus à ma façon !)

P1000259



















pour ma

P1000258




















En effet, par cette chaleur, je préfère presque l'odeur des sardines grillées à celle du parfum orange-cannelle bien lourd et sirupeux de ma lampe ! 

La citronnelle me tente, d'autant plus qu'elle a un pouvoir anti-moustiques...  La vendeuse n'ayant plus d'échantillons, elle ouvre une nouvelle bouteille pour m'en faire sentir le parfum.  Muy bien ! Ca me convient.  Trop gentille, elle me propose d'emporter une autre bouteille, maintenant que celle-ci a été ouverte.  Meuh nooooon, c'est pas grave, Madame !  Du coup, elle me dit que je suis si gentille (si si !  et ça fait toujours plaisir à entendre... ) qu'elle va me faire un petit cadeau !  Enfin, petit, ce n'est pas le qualificatif qui convient ! 

P1000254

Toute guillerette, je repars dans la rue et, cherchant l'ombre, je passe devant une petite librairie bien sympa où j'ai déjà trouvé des merveilles.  Et là, que vois-je ?  L'ultime exemplaire de

P1000253



















Que la journée commence bien !

Merci Ana de ne pas avoir reçu ton patron de Paris !  C'est grâce à toi que je reviens à la maison des surprises dans les mains ! 

Publicité
Commentaires
L
Il y a des jours comme ça !!! et... tant mieux ! :)
A
De nada, de nada...
Couds-ci, couds-ça
Publicité
Publicité