Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couds-ci, couds-ça
Derniers commentaires
Newsletter
10 abonnés
2 mai 2007

Archi-fantastique !

Hier, vu les trombes d'eau qui se sont abattues sur le Nord de l'Espagne, nous tournions un peu en rond !

J'ai donc tenté un exercice périlleux : me servir du pouce et de l'index de ma nouvelle papatte et de ma papatte valide pour coudre... et ça a fonctionné !  Je REVIS !

J'ai donc pu coudre au fil à broder DMC deux appliqués sur des jeans de Flore : un morceau de tissu festonné à la machine avec 7 doigts et un autre, qui ne demandait aucune préparation.  C'est FANTASTIQUE !  Autant le dire moi-même...

Et bien, maintenant que ma papatte se répare tout doucement, c'est mon appareil photo numérique qui tombe en panne de chargeur qui, je pense (ben non, je sais, vu que c'est ma faute !) a dû faire une mauvaise chute... 

Donc, les photos, ce sera pour un peu plus tard ! 

Publicité
Commentaires
C
j'allais dire prompt rétablissement, mais apparemment, c'est dejà en route ! tant mieux !
Couds-ci, couds-ça
Publicité
Publicité