Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couds-ci, couds-ça
Derniers commentaires
Newsletter
10 abonnés
25 mars 2007

Cose que te cose, petits détails...

A la demande de Maud, voici les photos de quelques pages de Cose que te cose !

Broches coccinelles

pict0001


















Abanico

pict0002


















Le préféré de Flore : la trousse-crocodile

PICT0003



















Et la petite poupée à habiller, "typiquement Cécile Bonbon" !

PICT0004



















Publicité
Commentaires
C
oui elle est rigolote la trousse !
C
super mignon je ne connaissais pas du tout !!
C
Merci Cécile !<br /> Il faudra moi aussi que je montre sur mon blog beaucoup plus de pages intérieures de cet Album...
C
Raah encore une merveille que l'on ne trouve pas ici il va falloir que je passe la frontière bientôt!<br /> Superbes les trousses crocodiles.
L
Raaa!! Mais keskifont ces éditeurs français? <br /> Il me faut absolument ce livre! <br /> Je reconnais bine le style Cécile BOnbon avec cette petite poupée!
Couds-ci, couds-ça
Publicité
Publicité