Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couds-ci, couds-ça
Derniers commentaires
Newsletter
10 abonnés
19 mars 2007

Petite customisation

J'ai acheté une petite jupe en lin gris clair.  La pôvre, elle ne se doute pas du tout de ce qui l'attend... 

PICT0003



















Allez, hop !  A nous deux ! 

2 écheveaux DMC (gris-vert et gris souris), 2 fleurs en daim mauve ramenées du Salon Creativa de Barcelone et 2 petites perles mates (1 bleue et 1 grise) qui somnolaient depuis bien longtemps dans mon stock... 

Ca y est, le tour est joué !

PICT0006

















PICT0007















Je leur rajouterai peut-être quelques feuilles par-ci, par-là. 

En plus, il me reste encore une fleur en daim pour le T-shirt assorti ! 

Publicité
Commentaires
K
je me répète, mais c'est ravissant. Et je suis jalouse car moi je suis incapable de faire ça.
Couds-ci, couds-ça
Publicité
Publicité