Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couds-ci, couds-ça
Derniers commentaires
Newsletter
10 abonnés
18 mars 2007

Beaucoup trop bons !

Aussi bon que les calissons ?  Est-ce possible ?  Je croyais que non. 

Mais la semaine dernière, j'ai découvert les amtllets.  Alors là, je crois que je n'ai plus besoin d'espérer que ma maman aille en provence pour me ramener ce que je préfère préférais car, vraiment, les ametllets, c'est divin !  Et particulièrement quand ils viennent de chez Gispert.  Allez, je vais faire une B.A. : l'adresse est la suivante : Sombrerers 23 dans le barrio de la Ribera (Barcelona 08003).  Et, si vous y allez, vous verrez, il n'y a pas que cela de délicieux dans cette petite boutique... 

pict0001














Ben oui, il était temps que je fasse une photo, car nous avons (surtout moi, je l'avoue !) déjà dévoré tous les autres ! 

Publicité
Commentaires
M
Et si tu viens à madrid (d'ailleurs tu viens quand?) , essaie ceux de Casa Mira - Carrera de San Jerónimo, 30 - ils sont à se damner. la maison est réputée pour faire le meilleur turron d'espagne (qu'ils disent, mais c'est vrai - forcément).
Couds-ci, couds-ça
Publicité
Publicité