Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couds-ci, couds-ça
Derniers commentaires
Newsletter
10 abonnés
1 février 2007

Des p'tites fleurs, des p'tites fleurs, toujours des p'tites fleurs...

J'avais oublié de vous les présenter !  Avec quelques petits papillons venus butiner tranquillement... 

Elles sont microscopiques car réalisées avec du fil à broder DMC et un mini crochet !  La qualité des photos n'est pas géniale. 

Je n'ai pas coupé les fils car je m'en servirai pour les fixer sur leurs supports. 

Le seul problème : il n'y en aura pas d'autres avant longtemps car le crochet et le syndrome du canal carpien ne font vraiment pas bon ménage !

pict0001











pict0001

PICT0004

PICT0005





















PICT0007

Publicité
Commentaires
D
Coucou,<br /> c'est super mimi,j'aimerais aussisavoir en faire!
C
Je pense qu'elles vont finir sur des pinces à cheveux pour ma fille et sur une ou plusieurs écharpes.<br /> <br /> Je pensais aussi m'en servir pour égayer une robe Citronille que j'ai réalisée en blanc, "pour voir" ce que ça allait donner, et qui a furieusement besoin de déco !
S
Super mignon !! Quel travail !!!
M
elles sont super mignonnes, tu vas en faire quoi?<br /> j'ai justement une copine ici qui se prend un peu la la tête pour en faire, et moi j'en suis complètement incapable!
Couds-ci, couds-ça
Publicité
Publicité