Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couds-ci, couds-ça
Derniers commentaires
Newsletter
10 abonnés
9 janvier 2007

Vive la Vlieseline !

A force de se mettre à genoux par terre avec ses amis, ma fille a fini par trouer les genoux de son jeans ! 

Comme je n'avais pas envie de mettre une pièce classique pour réparer les dégâts, j'ai dessiné un gabarit et l'ai découpé dans un tissu fleuri.  J'ai ensuite déposé côte à côte deux bandes de Vlieseline pour ourlets à l'arrière, les ai recoupées aux dimensions et les ai appliquées au fer à repasser.

Résultat ? 

Le voici :

pict0001










C'est quand-même plus sympa comme ça ! 

Publicité
Commentaires
C
En effet ! Depuis que je me suis décidée à reprendre l'aqua-gym, un petit je-ne-sais-quoi me pousse à bricoler à la maison plutôt qu'à aller au club de gym !
S
tu débordes d'activité en ce moment !!!
Couds-ci, couds-ça
Publicité
Publicité