Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couds-ci, couds-ça
Derniers commentaires
Newsletter
10 abonnés
29 décembre 2006

Echarpe tricotée.

J'ai ressorti de mon tiroir une écharpe que j'avais réalisée l'an dernier et, après avoir visité les mois derniers des blogs de bricoleuses, je me rends compte qu'elle ressemble comme deux gouttes d'eau au modèle de Nouchka !  Je JURE ne pas m'en être inspirée, vu qu'à l'époque je ne connaissais pas Canalblog ! 

Par contre, je me suis souvenue d'une "fiche-couture" d'une Belge, Liégeoise de surcroît, Ariane Lespire, qui avait gentiment donné des explications sur ses écharpes dans un Femmes d'Aujourd'hui, en 2004 ! 

_charpe_tricot_e

On ne distingue pas très bien, mais le bouton est en nacre rosée.

Ariane_Lespire_fiche

Voici une partie de la fiche d'Ariane Lespire.

La preuve que, en tricot aussi, les grands esprits se rencontrent ! 

Publicité
Commentaires
Couds-ci, couds-ça
Publicité
Publicité