Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couds-ci, couds-ça
Derniers commentaires
Newsletter
10 abonnés
23 novembre 2006

Comment rater son pain ?

Il suffit d'oublier de refixer la pale dans le fond du moule de la machine ! 

Ce matin, une bonne odeur de pain m'a réveillée (c'était la première fois que j'utilisais la cuisson différée).  Hélàs, sans la pale, j'ai découvert un bloc de pâte ultra-compact surmonté de la moitié de la quantité de farine, bien blanche, comme avant la cuisson !

On a donc déjeuné avec des céréales !

Ce qui me console, c'est que même la pro du pain en machine, chez qui j'ai glané de nombreuses recettes, avait aussi, à ses débuts, oublié de refixer cette petite pale qui a tant d'importance !  Ouf ! 

(Pas de photo, j'ai  pensé aux âmes sensibles !  )

Publicité
Commentaires
S
Ah ah, celle la, je ne l'avais pas encore faite !!! Enfin si, mais pas en fonction différée !!! Du coup, ça m'a valu le plaisir de mettre la main dedans pour aller remettre la pale !!!
Couds-ci, couds-ça
Publicité
Publicité