Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couds-ci, couds-ça
Derniers commentaires
Newsletter
10 abonnés
16 avril 2010

C'est gagné !

Dans le cadre de l'opération "Je lis dans ma commune", Flore et moi avons participé à un petit jeu paru dans le Canard sur le Geer... et nous avons gagné toutes les deux ! 

Flore a remporté le concours pour lequel il fallait compléter les phrases d'un article concernant le plus célèbre arbre de l'entité de Bassenge abattu car bien malade et moi, le concours "slam" pour lequel j'ai envoyé un texte aussi au sujet d'arbres (tiens, je n'y avais pas pensé !). 

Et bien voilà, il n'y a plus qu'à attendre le 24 avril pour recevoir chacune notre chèque-livre lors de la réception... 

Merci au Canard et à l'asbl Reflets ! 

Publicité
Commentaires
Couds-ci, couds-ça
Publicité
Publicité