Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couds-ci, couds-ça
Derniers commentaires
Newsletter
10 abonnés
15 avril 2010

Anvers, la suite...

Parce que, évidemment, je n'avais pas choisi Anvers sans une idée précise derrière la tête... 

Débarquement chez Julija avec ma liste de fournitures en mains ! 

Pas fière d'y mettre enfin les pieds et de rencontrer la demoiselle que je suivais via son blog déjà quand je vivais à Barcelone... 

Quel bonheur !  Mieux que La Droguerie !  (Oui, j'ai osé le dire). 

Parce que, en plus des fils à tricoter, des rubans, des perles et des boutons, on y trouve une mine de livres de couture et de tricot japonais et des tissus à tomber. 

Bref, la caverne de la soeur d'Ali Baba... 

Mon mari est donc parti boire quelques cafés pas très loin pour nous laisser le temps, à Flore et moi, de faire nos petites emplettes et de glaner des conseils de la part de la maman de Julie qui tricote comme une reine... 

Bon, je suis restée raisonnable vu que je peux commander tout ce qui me manquera et m'aura fait envie via le blog de Julie... 

Des photos ?  Plus tard, je vais vous faire languir encore un tout petit peu... 

Son site : clic !

julija_2julija_1

Publicité
Commentaires
C
une nouvelle raison d'aller jusqu'à anvers alors...<br /> par ce que pour moi la Droguerie, c'est un peu un truc de "sauvages" ! je suis tellement stressée à faire la queue que je ne vois plus rien ...<br /> bon week-end
Couds-ci, couds-ça
Publicité
Publicité