Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couds-ci, couds-ça
Derniers commentaires
Newsletter
10 abonnés
14 avril 2010

Encanardée

Gloups !  Je viens de découvrir que l'on parle de moi dans

Le Canard sur le Geer... (clic !), site d'actualité culturelle en Vallée du Geer. 

Je suis toute gênée mais, d'un autre côté, ça me fait bien plaisir ! 

S'il-vous-plaît, Regor, éteignez les flashes, ça m'éblouit !  (j'aime bien cette phrase). 

Allez, trêve de plaisanterie, je retourne à ma couture du moment... 

Publicité
Commentaires
C
"Preuve en est, une fois de plus, que la Vallée regorge de talents... "<br /> <br /> Cécile c'est toujours un plaisir venir sur ton blog admirer tes travaux. <br /> Le Canard a trouvé le juste mot: un talent!!
C
Félicitations ! je m'en vais découvrir le Canard sur le Geer !
M
Je découvre ton blog et tes jolies créations...J'aime particulièrement tes écharpes....
Couds-ci, couds-ça
Publicité
Publicité