Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couds-ci, couds-ça
Derniers commentaires
Newsletter
10 abonnés
3 avril 2010

De retour des puces...

Hier, parce qu'il ne pleuvait pas, j'ai décidé d'aller faire un tour à la première brocante de l'année pas trop loin de chez moi. 

Voici ce que j'y ai trouvé :

napperon











Un tout petit napperon à coudre sur un T-shirt après l'avoir un peu démantibulé.   

bobine


















Une minuscule bobine de fil ancienne (elle fait à peine 1,5 cm de haut) et un petit étui en bois. 

fourche
















LA fourche que je convoitais depuis l'été dernier et que ma vendeuse préférée n'avait pas encore réussi à refiler !   
Maintenant que j'ai appris à quoi ça sert, je ne suis pas fâchée de l'avoir retrouvée. 

cravate












foulard_2


















Une cravate et un foulard qui vont subir le même sort que la cravate de mon mari... Voir ici ! 

carte_postale



















Et une carte postale trop mignonne (vous avez vu le pigeon sur la chaise ?) Cliquez sur l'image pour l'agrandir. 

Dommage que mon scanner débloque sinon, elle serait déjà reproduite sur du tissu ! 

Publicité
Commentaires
Couds-ci, couds-ça
Publicité
Publicité