Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couds-ci, couds-ça
Derniers commentaires
Newsletter
10 abonnés
22 mars 2010

Accessoire...

Ce week-end, dans le Victoire, on nous présente la cravate en Liberty pour... (je vous laisse le choix !) :

  • canari
  • bouteille de vin
  • chat
  • chien
  • stylo à bille

Et bien, il s'agit en fait de la cravate pour chat ! 

chat017














Et pas qu'en Liberty, d'ailleurs.  Et réglable, avec ça ! 

C'est-y pas mignon ?  Ce qui m'épate, c'est que le matou ne l'ait pas déjà griffée dans tous les sens, gêné par cet accessoire joli mais si inhabituel (non, il y a un truquage, la photo est retouchée, j'ai découvert l'astuce ! ). 

J'en ai parlé à mon Norbert mais, rien à faire, à presque 14 ans, il préfère toujours les noeuds pap' ! 

Alors, qu'attendent toutes les dadames à leurs chachats pour se ruer à l'atelier d'Aurore Brun, à Bruxelles, rue des Chartreux ?  (et ça, ça ne s'invente pas !).  (Son site). 

chat_suite019

Tout compte fait, j'aurais pu intituler mon message "Avec des restes, je fais plaisir à mon chat"... 

Publicité
Commentaires
Couds-ci, couds-ça
Publicité
Publicité