Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couds-ci, couds-ça
Derniers commentaires
Newsletter
10 abonnés
1 mars 2010

I get IT !

Depuis toujours, je regrette de ne JAMAIS avoir eu de télécran.  Vous voyez, ce jeu rectangulaire sur lequel on faisait apparaître un trait à l'aide de deux manettes ? J'ai longtemps bavé devant celui de mes copains. 

Et bien, ça y est ! 

A 45 ans, mon voeu est enfin exaucé ! 

T_l_cran
















Trouvé par le plus grand des hasards (qui font toujours très bien les choses...) au gré de mes balades sur Ebay. 

Et qui c'est qui s'en va de ce pas faire plein de petits dessins avec son nouveau jouet ? 

Publicité
Commentaires
A
ça me rappelle des souvenirs d'enfance !<br /> Anne
L
tu me fais retourner en enfance, il m'a suivi des années durant ...
Couds-ci, couds-ça
Publicité
Publicité