Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couds-ci, couds-ça
Derniers commentaires
Newsletter
10 abonnés
19 février 2010

Customisation, encore et toujours...

Comme les premiers épisodes de customisation m'ont bien plu, j'ai décidé de compliquer un peu les choses avec

- un pull basique dont j'avais déjà crocheté un bord au fil DMC vert et cousu une dentelle mauve sur un des côtés

pull










- une cravate que mon mari ne mettait plus et que j'ai entièrement démontée (d'ailleurs, c'est assez marrant de découvrir comment ce genre de chose est cousu !)

cravates














Avec un peu de patience, beaucoup de calculs, du thermocollant, du produit anti-effilochage et un peu de fil DMC, je suis arrivée à ce que je voulais :

gilet_1


















d_t


















Qui sera ma prochaine "victime" ?  Mon stock commence à s'épuiser... 

Publicité
Commentaires
Couds-ci, couds-ça
Publicité
Publicité