Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couds-ci, couds-ça
Derniers commentaires
Newsletter
10 abonnés
10 juin 2009

Qui c'est qui fait les courses ?

Et bien, depuis lundi, Mamounette est secondée dans les courses par Petite Madame :

petite_madame


















qui l'attendait à l'expo des ateliers de son village et se doutait bien qu'elle ne partirait pas sans l'inviter pour toujours dans sa maison... 

Je l'adooore !  Elle est beaucoup plus belle en vrai et grande, avec ça, cette Petite Madame créée par une autre Madame qui habite le village voisin et je n'en savais rien ! 

Un vrai atelier d'artiste.  Elle peint, crée des personnages et des animaux en papier mâché, a réalisé (enfin, je crois) des tables de jardin en mosaïque.  Wouah !  Je n'en reviens pas !  Une vraie artiste si près de chez moi !  Ca tombe bien, maintenant, elle a mes coordonnées pour m'envoyer des invitations à ses prochaines expos et, c'est sûr, je la suivrai de près ! 

Publicité
Commentaires
Couds-ci, couds-ça
Publicité
Publicité