Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couds-ci, couds-ça
Derniers commentaires
Newsletter
10 abonnés
10 septembre 2008

Repas champêtre

Ce midi, j'ai décidé de manger mon sandwich dans les bois qui séparent mon bureau du resto universitaire.  Il faisait un si beau soleil... 

Pendant ma promenade, j'ai croisé 3 papillons, 2 escargots et 4 joggeurs trop pressés que pour apercevoir les mûres bien belles et bien mûres qui m'ont servi de dessert... 

Bien sûr, il n'y en avait pas assez que pour réaliser un joli dessert comme chez une autre Cécile mais ça m'a suffi ! 

Et tout cela, sur fond musical joué par un pic qui tambourinait allègrement sur un arbre au-dessus de ma tête. 

Il faut parfois pas grand-chose pour être bien... 

Publicité
Commentaires
Couds-ci, couds-ça
Publicité
Publicité