Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couds-ci, couds-ça
Derniers commentaires
Newsletter
10 abonnés
3 juin 2008

Panier bio...

La semaine dernière, grande première ! 

Je me suis abonnée au panier bio hebdomadaire proposé par une ferme tout près de chez moi... 

Il y a même un choix de fromages de chèvre et de vache tous plus goûtus (j'aime bien ce mot !) les uns que les autres. 

Alors, voilà, je suis repartie de là avec un petit cageot plein de beaux fruits et légumes cueillis sous mon nez et ça, c'est pas tous les jours qu'on en a l'occasion ! 

panier_bio

Publicité
Commentaires
E
Miaaamm, tu nous file l'adresse, je cherche ce genre de choses dans la région liègeoise (tu es bien de ce coin là hein, vu que tu es à 15km de Maastricht ?).
Couds-ci, couds-ça
Publicité
Publicité