Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couds-ci, couds-ça
Derniers commentaires
Newsletter
10 abonnés
14 mars 2008

Il était presque temps !

J'avoue - et je le regrette - ne pas avoir trouvé le temps de blogger depuis que j'ai repris le boulot !  Il faut dire que, malgré que ce soit un mi-temps, j'ai d'autres chats chiens à fouetter quand je rentre à la maison ! 

Avec ce Fameux Léon à poils longs (tiens, pas pour rien que ça rime !), je cours derrière mon aspirateur matin, midi et soir car un simple passage de La Bête oblige à tout recommencer...

Il paraît que c'est la saison de la mue.  Ah bon ?!  Mais, maintenant, JE POSSEDE L'OUTIL MIRACULEUX !  Une super-brosse pour poils longs qui fait tout son effet.  Il y a aussi les papattes sur les vitres des portes-fenêtres.  Hou là, il monte haut quand il veut ! 

Mais, bon, il faut bien l'avouer, il n'y a pas que le Léon qui me prend mon temps.  Passer d'un appart. à une maison avec grand jardin, ça change (un peu) la vie !  Sans compter qu'il faudrait repeindre pas mal de trucs. 

Bref, le jardinage, encore bon, il fait trop mauvais pour s'y atteler.  Restent les rideaux à fabriquer, la déco à revoir légèrement (on en a accumulé des trucs pdt 2 ans à Barcelone !).  Maintenant, on recase et on donne.  Plus mes 46.000.000 de tissus qui prennent toute la place dans la chambre d'amis.  Ca ne le fait pas vraiment... 

Donc, en résumé, à part la réinstallation à la campagne, tout va bien ! 

Au niveau boulot : le travail est varié et pas ch..., les collègues sympa, l'atmosphère agréable... 
Que demander de plus ?  Du temps pour mon blog, pardi !

En plus, je me suis inscrite à un cours de "stylisme".  Je mets des guillemets car c'est très cool : chacun travaille à son rythme, certains n'ont jamais approché une machine à coudre de leur vie et d'autres cousent depuis longtemps.  Ca, c'était mon rêve...  Il se donne par modules de 6 mois, in-dé-fi-ni-ment !  Génial, surtout qu'il m'en faudra certainement au moins 3 pour arriver à un bon résultat ! 

Vous pourriez penser que je n'ai plus RIEN créé !  Meuh non !  Comme je suis, quand-même... 

Sous peu, c'est promis, je vous montrerai la veste que je suis en train de coudre d'après un bouquin japonais.  Je n'osais pas m'y mettre mais, maintenant que j'ai un coach un prof. à portée de main, plus de problème !  Une hésitation et hop on me donne la solution ! 

Donc, à moi maintenant la coutuuuuure de vêtements pour les grandes !   Et j'en ai des projets ! 

J'ai aussi fait quelques broches. 

Allez, encore un peu de patience et je vous montre les photos ! 




Publicité
Commentaires
C
Contente de te lire à nouveau!
Couds-ci, couds-ça
Publicité
Publicité