Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couds-ci, couds-ça
Derniers commentaires
Newsletter
10 abonnés
2 janvier 2008

Léon !

Et oui, ça y est !  L'Homme de la maison a dit OUI à l'adoption du petit toutou !   

Il a même avoué que ça lui manquait de ne plus avoir de chien.  Il faut dire que notre boudin blanc féminin était une bête pas comme les autres.  Tour à tour chien, taupe, kangourou, vache, chèvre, j'en passe et des meilleures, elle était pleine de ressources et chaque jour nous apportait un nouvel échantillon du comportement incomparable du bull terrier. 

Alors, avec tous ces souvenirs encore bien présents plus d'1 an 1/2 après sa disparition, nous n'étions pas prêts pour accueillir un autre bull terrier. 

D'autre part, moi, les barbichus, j'ai toujours adoré !  Attention !  Uniquement chez les chiens (et cela, sans vouloir vexer personne...).  Alors, quand Françoise m'a parlé du petit chienchien à adopter, cousin "physiquement" du Clochard, comment aurais-je pu résister ? 

Après notre réveillon chez nos amis à Frankfort, nous avons donc fait un "petit" crochet par la province du Luxembourg pour y cueillir Léon. 

Pourquoi Léon ?  Parce que nous nous sommes décidés à Noël et que, dans le désordre, ça donne Léon.  Moi, je voulais initialement l'appeler Jabali (sanglier, en espagnol, j'adooore !) mais devant le refus CATEGORIQUE de la fille de la maison, j'ai bien dû faire travailler mes méninges pour trouver autre chose.

Monsieur Léon a donc passé sa première nuit bien au chaud dans la buanderie et dort en ce moment sur mes genoux, un peu perturbé par mes doigts qui bougent sur le clavier !

P1020583

Publicité
Commentaires
L
Ben oui : Léon a-t-il dévoré la familia toute entière ??!!! espero que no ! ;)
C
Alors ce Léon ...il a mangé le cable de l'ordinateur!!!
B
comme il est mignon !!! et pis son nom me fait bien rire, passeque Léon, c'était le prénom de mon grand-père !!!<br /> tu vas te mettre à confectionner aussi des habits pour ta boule de poils ?? lol ??
K
j'avais déjà craqué sur la bouille de Léon dans ton post précédent et je suis super contente qu'il ait trouvé un nouveau foyer, chaleureux et plein d'amour. C'est une année qui commence bien!
C
Bienvenue à Léon et à sa tête de future petite fripouille!!!....attention au beau tapis!!!;)
Couds-ci, couds-ça
Publicité
Publicité