Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couds-ci, couds-ça
Derniers commentaires
Newsletter
10 abonnés
23 décembre 2007

Chienchien...

Une amie vient de m'envoyer des photos de petits chiens à donner.  Ils vivent dans la ferme voisine, chez un fermier monstrueux qui laisse mourir ses vaches alors, ses chiens, n'en parlons pas... 

Françoise accueille les chiens régulièrement chez elle, quelques heures, au chaud.  Elle va aussi les nourrir le soir, quand il fait noir et que le fermier ne peut la voir. 

Ce sont des chiens comme "Le Clochard", barbichus, mon rêve ! 

Si je ne recommence pas à l'Univ., je voudrais sérieusement adopter celui-ci :
P1010030_2_
Le plus difficile : convaincre mon mari que c'est une bonne décision... 

Publicité
Commentaires
Couds-ci, couds-ça
Publicité
Publicité