Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couds-ci, couds-ça
Derniers commentaires
Newsletter
10 abonnés
20 décembre 2007

Tout en carton...

En voletant de blog en blog, j'ai découvert comment fabriquer une machine-à-plier-les-T-shirts. 

Si j'avais su !  Avec la tonne de cartons que les déménageurs viennent de venir rechercher, j'aurais pu ouvrir une PME et en fabriquer par centaines... 

Bon, il me reste à présent juste de quoi en fabriquer une ou deux, ainsi que du fantastique autocollant super-large à l'emblême de la firme de déménagement. 

Tadaaam ! 

P1010995















Elle est moche, hein ?  Mais qu'est-ce qu'elle est pratique !  Bon, on va dire que c'est un prototype. 

Maintenant, TOUT a la même taille dans les piles, que c'est beauuuu ! 

Par contre, la machine, en plus d'être affreuse, est un peu volumineuse, il faut bien l'avouer. 

P1010998














Je m'en vais donc en fabriquer une deuxième, avec du beau carton, d'une belle couleur, et un su-per-be papier collant.  Parce que celle-ci, vraiment, ça doit être le truc le plus moche que j'aie jamais fabriqué de toute ma vie ! 

Alors, si ça vous tente (malgré tout !), c'est par ici

Publicité
Commentaires
Couds-ci, couds-ça
Publicité
Publicité