Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couds-ci, couds-ça
Derniers commentaires
Newsletter
10 abonnés
21 novembre 2007

Puces !

Pendant que nous logions chez mon ami Bao, j'ai pu largement profiter de la proximité du marché aux puces de Saint-Pholien, un des plus grands de Liège... 

Voyez plutôt :
P1010861















P1010862














D'anciennes cartes de voeux et de la mer, à scanner et reproduire sur des T-shirts, ...  Pas chères mais j'ai oublié combien ! 

P1010864













Des p'tits zoizeaux, vous verrez plus tard pour quoi faire !  2 Euro l'ensemble. 

P1010863



















De vieilles quilles, marchandées durement auprès de la vieille dame qui voulait absolument me vendre tout son lot de jeux en bois comprenant une centaine de blocs de construction qui ne m'intéressaient PAS DU TOUT ! 

Finalement, ça s'est bien terminé (pour moi !) : 3 Euro les quilles. 

Et puis de SPLENDIDES reproductions d'oiseaux mais... un peu de patience !  Elles sont en sécurité chez mes parents depuis le déménagement.  Heu, je l'avoue, j'ai oublié d'aller les rechercher ! 

Publicité
Commentaires
M
Cela faisait un tit bout de temps que je n'avais pô pris 5min pour passer par ici... <br /> Alors ce déménagement? Tous les cartons sont enfin ouvert? Ouf!le cordon de l'APN a été retrouvé, le blog est sauvé! Et ta nenette? Le retour en Belgique? pô trop dur de se refaire aux cours qu'en français? (je tilte qu'elle a peut-être la chance d'avoir aussi des cours en flammand...) <br /> C'est toujours un plaisir de venir voir tes bidouilleries! Tes dernières créa "japonnaises" sont du plus grand effet! Tiens, pendant que j'y suis...tu fais toujours des NEZcharpes? Et tu les vends combien... je me dis que je verrai bien certaines filles de la famille emmitouflées dedans...<br /> <br /> Depassagement tienne,<br /> Melle M.
Couds-ci, couds-ça
Publicité
Publicité