Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couds-ci, couds-ça
Derniers commentaires
Newsletter
10 abonnés
19 novembre 2007

Enfin sortie de sa boîte !

MA surjeteuse !!! 

Elle est arrivée chez mes parents au mois d'août, quand on savait déjà qu'on allait revenir... en octobre.  Achetée sur ebay, toute neuve, chez un vendeur hollandais très sérieux, qu'on se le dise !  2 jours après l'achat, elle était déjà arrivée à destination ! 

Et là, elle a enfin pu sortir de sa boîte...

Mais qu'elle est beeeelle ! 

Et puis, surtout, comme elle va bieeeeeen ! 

Car je l'ai ENFIN essayée ! 

C'était samedi, j'ai pris le temps de lire TOUT le manuel, du début à la fin (pas comme pour mon appareil photo numérique...) et j'ai même réussi l'enfilage du premier coup ! 

Il faut dire que le testeur avait aimablement laissé les 4 fils enfilés, je n'ai eu qu'à le copier (n'empêche, c'était pas très évident, pour la première fois de ma vie !). 

Et bien, elle fonctionne !  Et le point est régulier !  J'insiste car j'étais très dubitative à l'idée d'arriver à l'utiliser sans devoir passer des heures à faire des réglages de tension du fil, etc., etc. 

Bref, pour du coton plus que normal, c'est parfait ! 

Je vous la montre ?  La voilà ! 

P1020004











On verra ce que ça donnera sur le molleton du manteau de Flore que j'ai commencé à Barcelone et qui aimerait être terminé avant le printemps prochain... 

Publicité
Commentaires
Couds-ci, couds-ça
Publicité
Publicité