Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couds-ci, couds-ça
Derniers commentaires
Newsletter
10 abonnés
18 novembre 2007

Enfin !

Ca y est !  J'ai retrouvé le câble USB de mon appareil photo !  Dans une boîte de rangement contenant des oreillers, sous mon lit, il m'attendait bien sagement depuis le 16 octobre, sans rien dire !  C'est bien malin ! 

J'ai retourné 15 fois TOUTE la maison, TOUTES les caisses en carton du déménagement, sans jamais imaginer que les déménageurs auraient pu aller ajouter quoi que ce soit dans cette boîte de rangement, déposée sous notre lit dès notre retour à la maison... 

Finalement, je l'ai retrouvé avant que celui que j'ai commandé chez le marchand me soit livré.  Comme ça, bientôt, je pourrai le reperdre, ce sera moins grave, puisque j'aurai reçu son double ! 

Publicité
Commentaires
Couds-ci, couds-ça
Publicité
Publicité