Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couds-ci, couds-ça
Derniers commentaires
Newsletter
10 abonnés
12 novembre 2007

Le Grand Inventaire, deuxième liste !

J'aurais bien joué aussi dans la catégorie des 5 trucs inutiles, finalement ! 

Donc, deuxième inscription, et voici les résultats : 

1 : toujours ma poissonnière qui, vraiment, n'aura jamais autant fait parler d'elle qu'aujoud'hui ! 

2 : une su-per-be machine à faire des pâtes, que m'a donné ma belle-mère, à qui des amis l'avaient offerte... et qui ne s'en servait pas non plus !  Toutes les pâtes collent, il y a de la farine dans toute la cuisine, après en avoir mangé une cuillèrée, ces pâtes sont tellement riches qu'on n'a plus faim pour manger le reste du kilo qu'on a mis une heure à fabriquer...  Bref, PLEIN de bonnes raisons pour ne pas s'en servir... 

3
: un chauffe-plat électrique, très beau, très design, et que je ne prends JAMAIS la peine de sortir du placard.  Je ne vois pas l'utilité de garder mes plats au chaud là-dessus, il est très encombrant et le câble électrique m'ennuie !    

4 : dans la collection Tupperware, un tapis sur lequel pétrir la pâte, style géant set de table, qui s'enroule tout seul sur le plan de travail (comme c'est pratique !), ex-aequo avec un grand bac rectangulaire, prévu normalement pour une conservation IDEALE des légumes au frigo, avec niveau d'aération réglable en fonction du type de légume, et tout, et tout, mais qui prend toute la place dans le frigo et dont je n'ai jamais su régler le niveau d'aération, vu que j'y mets plusieurs sortes de légumes à la fois ! 

5 : un appareil électrique à pierrade, dont l'utilisation enfume toute la maison, y compris les convives, et qui pèse un poids fou.  J'ai donc fini par en oublier carrément l'existence ! 

Publicité
Commentaires
L
Quand on la maitrise bien, c'est bon pour faire des feuilles pour les Wan-tons fraiches.<br /> <br /> Comme quoi nos ancetres ont bien vu: "Quand on demenage, on voit ce que l'on a" <br /> Comme dit le sage Lin-Hu-Tin
L
C'est super technique tout ça !<br /> LIZAGRECE
Couds-ci, couds-ça
Publicité
Publicité