Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couds-ci, couds-ça
Derniers commentaires
Newsletter
10 abonnés
29 octobre 2007

Recettes tentantes...

Je viens de découvrir Tours et Tartines, un blog de recettes de cuisine toutes plus originales les unes que les autres... 

Maintenant que j'ai retrouvé ma bonne vieille cuisinière (ben non, elle est toute jeune, en fait, et elle m'a bcp manqué pdt ces 2 ans d'expat !), je vais pouvoir me remettre à mitonner de bons petits plats.  Mmmmm, j'en ai déjà l'eau à la bouche ! 

Je vais commencer par les aubergines au chèvre, aux flocons d'avoine et garam masala... 

Je vous en dirai des nouvelles ! 

Publicité
Commentaires
L
Coucou cecile! ca fait bien plaisir de voir que tu es de retour parmi nous!! j'espere que votre installation se passe bien!! biz et a++
Couds-ci, couds-ça
Publicité
Publicité