Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couds-ci, couds-ça
Derniers commentaires
Newsletter
10 abonnés
2 septembre 2007

Nouvelle tenue d'été !

Bien que le Marie Claire Idées d'automne propose 2 nouvelles tenues à réaliser, j'ai trouvé qu'il faisait encore un peu trop chaud que pour déjà habiller Camille et Clara avec des collants et des gros pulls ! 

Donc, retour au MCI de cet été pour une nouvelle tenue pour Camille. 

Petit pantalon à pois dont j'ai laissé le bas non-tissé, petite blouse à bretelles avec dentelle de par-ici et, ce que Flore préfère, sandales de plein été ! 

Je sens que Clara va insister pour que je lui couse la sienne au plus vite... ! 

P1010404





























P1010405













P1010442

Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup ce que tu as réalisé pour les Chéries. Je fais pas mal de choses moi aussi et je me suis inscrite sur Nos Poupées Chéries (http://cheriesblog.canalblog.com), blog totalement dédié aux vêtements des Chéries. Viens nous rejoindre.<br /> Amicalement
C
A vrai dire, il est plutôt orange. C'est peut-être pour ça qu'il y en avait encore !
C
Moi aussi je veux un pantalon comme celui ci!<br /> De tout l'été: impossible de trouver du tissu rouge à pois blancs, avec à chaque fois le sourire des vendeuses "oui tout le monde en demande mais nous n'en avons pas!" grrr!<br /> Jolie garde-robe pour poupée que tu fais là.
Couds-ci, couds-ça
Publicité
Publicité