Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couds-ci, couds-ça
Derniers commentaires
Newsletter
10 abonnés
18 juin 2007

Flamenco !

Ce week-end, Flore a participé aux 2 représentations du spectacle de l'école de danse où elle apprend le flamenco.

L'année dernière, elle était inscrite au premier niveau (il y en a 4 pour le groupe enfants-adolescents) et la prestation de son groupe était basique, c'est normal. 

Mais cette année, au niveau 2, quelle surprise !  C'était tellement beau et tellement "pro" que j'en ai eu les larmes aux yeux, ce qui ne m'arrive pas souvent, je peux vous le dire !

P1000629





















P1000622




















C'était tellement bien que j'ai décidé de m'inscrire l'an prochain au cours pour adultes.  Il me reste deux mois pour apprendre à tenir debout sur des talons hauts...

Publicité
Commentaires
Couds-ci, couds-ça
Publicité
Publicité