Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couds-ci, couds-ça
Derniers commentaires
Newsletter
10 abonnés
15 juin 2007

Croâc !

Pour la petite Mélissa, ma voisine, je voulais faire un doudou.

J'ai d'abord fait celui-ci mais il ne me plaisait pas beaucoup.

P1000600


























Après une petite visite sur la blogosphère, je suis tombée sur des doudous-grenouilles très sympa. 

J'ai donc tenté d'en copier le modèle pour créer le futur doudou de Mélissa : Germaine, posant devant l'écran de mon ordinateur... 

P1000601


























Les lecteurs fidèles à mon blog constateront qu'elle a joué les caméléons sur la robe cousue pour Flore dernièrement... 

Publicité
Commentaires
F
Vraiment très choux cette grenouille!!!Biz
Couds-ci, couds-ça
Publicité
Publicité