Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couds-ci, couds-ça
Derniers commentaires
Newsletter
10 abonnés
6 juin 2007

N'achetez pas le dernier magazine Idées Broderie !!!

Il est super-moche !

Je me suis décidée à prendre un abonnement à Idées Couture, avec en supplément les numéros spéciaux qui sortiront au cours de l'année.  Vu que j'habite l'étranger, c'est la seule façon de ne pas en rater un (ou plusieurs) ! 

Mais ce numéro, il est immonde !  Enfin, à mon goût !  Ca ne correspond EN RIEN à ce que Idées publie d'habitude !  Si au moins c'était un poisson d'avril... 

Photo (censurée) car même la couverture est moche ! 

A bonne lectrice-entendeuse... 

Publicité
Commentaires
Q
Entièrement d'accord avec vous.<br /> Il est immonde ! Je pense les appeler d'ailleurs.
C
Moi aussi, j'ai refermé le magazine pour en vérifier le nom ! On devrait leur écrire !
C
Je suis d'accord avec toi, quand je l'ai reçu au courrier, j'ai même regardé 2 fois le titre pour voir si on ne s'était pas trompé! MONSTRUEUX!
A
Celle des bonbonières, n'est-ce pas? <br /> Tu as raison! Je l'ai acheté ce WE ...
Couds-ci, couds-ça
Publicité
Publicité