Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couds-ci, couds-ça
Derniers commentaires
Newsletter
10 abonnés
31 mai 2007

De retour de compras !

Traduction : ir de compras, ça veut dire aller faire les courses ! 

Et quelles courses ! 

Je me suis enfin décidée à descendre à Barcelone à la recherche de la boutique de tissus qu'Ana m'avait indiquée.   

Sortant du métro, j'ai découvert le superbe Mercado de Sant Antoni et là, je me suis dit que j'aurais bien fait, encore une fois, d'emporter mon appareil photo.  Quelle merveille !  Et les façades de certains bâtiments alentour sont également magnifiques.  C'est sûr, nous irons y faire une petite descente "en famille" !

J'ai donc découvert le petit - tout petit - magasin de tissus et là, je n'ai trouvé QUE DU BONHEUR ! 

Voyez plutôt ! 

P1000367





























Et y'a pas tout sur la photo !  Car deux lins et un coton brodé sont déjà en train de prendre leur bain dans la machine à lessiver parce que je compte bien les transformer cet après-midi !

MERCI Ana !  Je crois qu'après mon passage, il ne reste PLUS RIEN dans la boutique ! 

Publicité
Commentaires
A
Le biais de ma Maud, je l'ai trouvé dans une mercerie au Poblenou (Un autre quartier prete du mienne ;)). Yo voy muchos dias por allí en bicicleta, si te gusta, piuedo enviarte por correo un par de metros, lo haré con mucho gusto, ¿Te parece bien?
C
Mira, pienso que tu vives en este bario y tu, piensas que soy de Francia !<br /> La tela de flores, pienso que no hay mas porque no habia mucho y la senora despues de mi compro 2 metros y yo, 1.
A
(Y espero que hayas dejado algo de esta tela de flores, porque me gusta mucho)
A
Espero que no te hayas llevado TODOS los linos!<br /> C'est pas mon quartier! J'habite a la Vila Olimpica, ¡devant la plage! Mais, dans mon quartier, pas aucun magasin, pas de boutiques (Solo podemos encontrar pan, fruta,el periodico y otras cosas básicas) alors, on va "faire les courses" au centre de la ville...
Couds-ci, couds-ça
Publicité
Publicité