Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couds-ci, couds-ça
Derniers commentaires
Newsletter
10 abonnés
23 mai 2007

Est-ce bien raisonnable ?

Dans la rubrique bientôt célèbre : "Qui avait-il d'intéressant par terre à côté des poubelles aujourd'hui ?", je vous présente
la boîte de restes de laines en parfait état ! 

Mise bien en évidence afin que je ne puisse faire autrement que la voir et m'ébahir (et me demander si, vraiment, c'est bien raisonnable de la ramasser devant tous ces gens qui pourraient m'observer !).  En plus, je mets le nez dessus pour m'assurer que les laines sont propres et ne sentent pas le renfermé, en vraie habituée de marchés aux puces !  Non mais, de quoi j'ai l'air... 

P1000249




















Pour ne pas qu'on me prenne pour une clocharde, je précise quand-même à celles et ceux qui n'auraient pas lu mon précédent post sur le sujet qu'ici, c'est pratique courante de déposer dans la rue, pas loin des poubelles, les choses devenues inutiles pour les uns et qui pourraient servir aux autres... dont moi ! 

Publicité
Commentaires
Couds-ci, couds-ça
Publicité
Publicité