Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couds-ci, couds-ça
Derniers commentaires
Newsletter
10 abonnés
17 mai 2007

Nouvel arrivage !

En prévision de la saison automne-hiver 2007-2008 (comme chez les grands couturiers, hum hum), j'ai commandé du Liberty d'hiver.

Après une bonne semaine d'attente, l'angoisse commençait à m'envahir (vu la perte d'un autre colis il y a quelque temps...).  Mais cet après--midi, qui c'est qui trônait au-dessus de ma boîte-aux-lettres ?  LE colis tant attendu, dans un traditionnel paquet bleu clair comme seuls les Anglais peuvent en avoir l'idée ! 

P1000139
















Soit dit en passant, j'ai toujours peur que quelqu'un le prenne pour un sac poubelle ! 

Donc, voici le contenu (non non, ce ne sont pas des ordures) :

P1000140














Tissu Liberty en velours milleraies bleu clair et bleu foncé

P1000141














Tissu Liberty en coton bleu foncé et bleu clair (non, c'est pas le même, c'est même exactement l'inverse !)


P1000142





Tissu Liberty dans les tons de bleu clair et bleu foncé. 

Non, je sais, question diversité, c'est zéro ! 

J'ai dû faire une fixation sur ces couleurs avant de passer la commande... 

Publicité
Commentaires
Couds-ci, couds-ça
Publicité
Publicité