Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couds-ci, couds-ça
Derniers commentaires
Newsletter
10 abonnés
14 mai 2007

Gaseosa !

J'adore ces bouteilles ! 

Avec cette protection en plastique, elles ont un petit air sixties. 

Mais je ne vais pas tarder à la démonter ! 

En effet, en-dessous, on découvre souvent de petites merveilles... 

P1000095




















Et l'emballage du sommet est assez rigolo, avec el Mr Sifon Geiser ! 

P1000094

Publicité
Commentaires
C
Ben oui ! Moi aussi j'ai été surprise d'en trouver ! J'en avais aussi ramené plein lors de mes vacances en Espagne, il y a bien longtemps !
C
Oooh cela existe encore??? J'adore les couleurs, j'en avais ramené (il y a longtemps) lors de mes virées en espagne mais les dernières fois ...rien ...chou blanc!
Couds-ci, couds-ça
Publicité
Publicité