Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couds-ci, couds-ça
Derniers commentaires
Newsletter
10 abonnés
12 mai 2007

Au travail !

Maintenant que mon bon docteur m'a dit que je pouvais retirer l'attelle de ma papatte... au travail !  J'ai 3 semaines à récupérer, moi ! 

Je me lance donc, comme tout le monde, dans une Maud, version robe, pour Flore.

J'ai déniché un tissu turquoise chez le marchand du village voisin.  La robe sera parfaite sur un petit pantalon en lin blanc... que je réaliserai après ! 

P1000092






















J'ai monté les manches hier soir, dans le canapé, pendant je-ne-sais-quel-film-inintéressant.  Moi, quand je m'y mets, je pourrais y passer la nuit.  D'ailleurs, réveillée à 4 h du mat', j'ai bien failli m'y remettre !  Ne serais-je pas un peu têtue ? 

Publicité
Commentaires
C
Tiens! encore une petite "Maud" ...pour ma part j'ai juste choisi le tissu (et encore cela peut changer!) il va falloir que je m'y mette sérieusement!
Couds-ci, couds-ça
Publicité
Publicité